Live Better Show, Ep. 9 : Comment développer votre spectacle en direct grâce au multistreaming et au repurposing
Dans l'épisode 9 de Live better Show, vous pourrez profiter d'une fantastique Molly Mahoney et d'un Chad flou. Molly est une experte en multistreaming et a beaucoup à partager avec vous et un charisme qui fait qu'il est impossible d'arrêter de regarder l'émission.
Comment développer votre spectacle en direct grâce au multistreaming et au repurposing. Molly Mahoney.
Bien sûr, vous pouvez déjà diffuser votre émission en multi-streaming. Vous pouvez même le réutiliser par la suite. Mais, PERSONNE ne le fait mieux que notre invitée de la semaine. Préparez-vous à des pantalons à paillettes, des lunettes colorées, de la musique de Broadway et des sacs banane, car la seule et unique Molly Mahoney nous rejoint. Lorsqu'il s'agit de développer votre entreprise en utilisant le streaming en direct, Molly est la meilleure !Horodatage de l'épisode :
14:30 - Salut Molly
9:25 - Le niveau d'expertise de Molly dans un créneau de streaming en direct
Depuis plus de 15 ans, Molly est d'une manière ou d'une autre connectée au monde du live streaming. En 2013, Molly a lancé sa société, et à ce moment-là, elle n'avait aucune expérience du streaming en direct. Avant cela, elle était chanteuse, mais elle a ensuite commencé à enseigner aux entreprises comment se produire. Plus tard, cela a donné lieu à des spectacles en direct.
11:30 - Qu'est-ce qui a changé depuis que Molly a commencé le live streaming ?
En étant présent sur différentes plateformes et auprès de différents publics, vous commencez à réfléchir à la manière d'attirer l'attention des gens, afin de pouvoir générer du trafic vers eux. De plus, vous devez prendre le contrôle de l'algorithme pour être visible sur les tendances et augmenter votre portée organique.
14:00 - La méthode de Molly pour le multistreaming
Le principal inconvénient du multistreaming est qu'il dilue les commentaires et l'engagement. Cela n'apporte pas un gros boost de trafic à l'une de vos plateformes, l'audience est diluée.
En effet, le multistreaming sur vos pages personnelles permet de stimuler l'engagement. Même si vous avez fait des tonnes de promotions à l'avance. Les gens ont tendance à oublier l'arrivée de l'émission, à manquer l'occasion de programmer la notification du prochain épisode. Pourtant, lorsque vous commencez à diffuser en continu sur votre page, ils voient que l'émission est en direct lorsqu'ils font défiler le fil d'actualité, et ils sont plus susceptibles de vous rejoindre.
19:20 - Les recommandations de Molly pour le choix des chaînes pour le multistreaming
Un bouton de multistreaming n'est pas une panacée pour l'accumulation d'audience.
La meilleure façon d'accumuler un public fidèle est de créer une communauté autour de vous ou de votre entreprise. Plus vous vous amusez, plus vous gagnez de l'argent.
Pour le streaming, essayez de vous concentrer sur la plateforme et le public qui vous apportent le plus de joie.
Ne comptez pas sur les plateformes pour attirer les gens vers vous. De nos jours, la tendance et les algorithmes sont désordonnés. Demandez aux gens de s'inscrire pour être informés de l'arrivée de l'événement. Molly partage un système unique appelé The Map to Millions.
Une stratégie qui vous permet de générer du trafic vers vos vidéos en direct.
34:50 - Réutilisation des vidéos et création d'un lien avec le public
Utilisez la page de profil personnel comme un outil pour entrer en contact avec votre public. Ne donnez pas à la page ou au profil un aspect trop agressif, n'en faites pas une page de vente ; mettez votre personnalité en avant.
Utilisez les posts épinglés pour attirer l'attention sur les choses qui vous dérangent ou qui font l'essence de votre marque.
Reformulez les informations de vos vidéos en texte et publiez-les après le spectacle pour susciter l'engagement des personnes qui n'ont pas pu venir interagir avec vous en direct.
Convertissez les vidéos finales en fragments mignons et accrocheurs.
54:00 - Recommandations finales de Molly
Lorsque vous êtes au début de votre parcours de streaming et que vous souhaitez vous lancer dans le multistreaming, il est préférable de commencer par 2 destinations et d'en augmenter progressivement le nombre.
Pour les débutants, Facebook et YouTube sont les deux meilleures options pour commencer.